2:04 - mercredi décembre 7, 2016

One Direction: Le groupe s’arrêtera t-il en 2016 pour faire un break ?

Juin 7, 2015 321 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Les quatre membres des One Direction / Créatives Comons

Les One Direction seraient-ils finis ? C’est en tous cas ce que l’on se pose comme questions depuis quelques jours puisqu’il semblerait que le groupe souhaite prendre du recul et s’écarter un peu du monde des paillettes comme l’a expliqué une source proche des One Direction au quotidien anglais The Sun.

Selon cette dernière, les quatre garçons aimeraient faire une pause pendant un an et ne donner presque aucuns concerts en 2016 pour se consacrer à des projets personnels après la sortie prochaine de leur cinquième album. Celle-ci explique: « Le groupe va faire une pause après la promotion du cinquième album et peut-être quelques dates de concert à travers le monde« .

Le groupe plus faible depuis le départ de Zayn Malik ?

Malgré le départ de Zayn Malik le 25 mars dernier, les quatre garçons Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson avaient expliqué qu’ils resteraient engagés à 100% dans le groupe mais il semblerait qu’avec le temps, ces derniers souhaitent voler de leurs propres elles et de concrétiser des projets solos.

A en croire les dernières rumeurs, Harry Styles serait actuellement entrain de travailler sur un album solo alors que son camarade de scène Louis Tomlinson aurait pour ambition de faire partie de l’équipe de juré de l’émission X-Factor, émission qui a propulsé les garçons au rang de succès international pendant près de cinq ans !

Les One Direction démentent leur séparation !

Malgré ces dernières rumeurs, les One Direction ont tenu à s’expliquer pour clarifier la situation sur les rumeurs de séparation qui ont émergé depuis ces deniers jours. C’est Nial Payne qui a déclaré à la presse «Nous n’avons aucune idée d’où sortent les rumeurs de séparation car nous avons beaucoup de choses en cours» avant d’ajouter «Nous avons tout juste commencé le processus d’enregistrement de notre nouvel album et nous avons une tournée qui s’annonce» puis de conclure par «il y a de très bonnes chansons, donc je pense qu’on est là pour un bout de temps».

Reste  à savoir si ces affirmations sont vraies ou cela serait un nouveau coup dur pour les « directioners » qui risquent de patienter un long moment avant de revoir leurs chanteurs monter sur scène si les rumeurs s’avèrent vraies. Et surtout si ces derniers ne finiront pas par se séparer pour de bon !

La réponse au prochain épisode…

Vos réactions

News Feed
Filed in