Le journal Le Progrès révèle ce lundi qu’une altercation s’est produite dimanche matin à la sortie d’une discothèque dans le Vieux Lyon. Nos confrères expliquent qu’une bagarre a éclaté entre cinq amis et un homme qui importunait une jeune femme.

Ce dernier qui se serait vu refuser l’entrée du complexe situé le long du quai Pierre-Scize n’est pas rentré chez lui et a commencé à venir s’en prendre à une jeune fille qui se trouvait devant l’établissement. Les jeunes qui sortaient au même moment et qui ont assisté à la scène ont alors décidé de venir aider la jeune femme en détresse.

Une violente altercation a alors éclaté au cours de laquelle l’homme a sorti un couteau et a poignardé à plusieurs reprises quatre des cinq amis.  Deux d’entre eux ont été gravement touchés et ont été transportés à l’hôpital de la région pour des plaies aux côtes et à l’abdomen. Un troisième a été touché au foie mais également à l’abdomen et s’est vu prescrire des jours d’arrêts.

L’individu qui a pris la fuite est activement recherché par la police qui a exploité les caméras de vidéosurveillance des lieux de l’altercation.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…