12:36 - vendredi décembre 9, 2016

Le prix de Diane Longines 2015 : un rendez-vous chic et hippique

Juin 10, 2015 422 Vues Elodie L. 0 Commentaires
Créative common / wikimedia

Allez, allez, on sort les capelines et les robes vaporeuses, direction Chantilly pour une journée bucolique-chic ! En effet, ce dimanche aura lieu la 166ème édition du Prix de Diane, la prestigieuse course hippique. Comme chaque année depuis 1843, la célèbre course accueillera les 20 meilleures pouliches de 3 ans qui vont s’affronter sur une épreuve de plat de 2100 mètres.

Mais plus qu’un événement sportif, le Prix de Diane est aussi un rassemblement mondain incontournable placé sous le signe de l’élégance. Ancré dans sa tradition de raffinement, il est tout particulièrement connu pour son défilé de chapeaux qui rivalisent de beauté et d’originalité. L’enjeu ? Le prix de l’Elégance du concours Mademoiselle Diane.

Entre le château et l’hippodrome, les Jardins de Diane prendrons des allures de garden party : un pique-nique géant, des spectacles équestres de Sophie Bienaime ainsi qu’un concert gratuit. Cette année, il s’agira du groupe Lilly Wood and the Prick, auteur du tube Payer in C. Enfin, pour clore la journée un after est prévu à partir de 19H.

Sportifs, fashionistas ou amoureux des chevaux, cette petite partie de campagne plaira à tout le monde !

  • Entrée :

Accueil à partir de 11h

8 € (côté tribunes)

Gratuit pour les – de 18 ans

Espace enfants pour les 6-10 ans

Accès pelouse gratuit pour tous

Près de 40.000 personnes sont attendues ce dimanche, n’hésitez pas à réserver sur www.prix-de-diane.com.

 

Vos réactions

Filed in