10:43 - vendredi décembre 9, 2016

Angleterre : la fillette-fantôme existe-t-elle vraiment ?

Juin 17, 2015 381 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
Crédit photo : Flickr

À Leeds (Angleterre), une histoire insolite est née et s’est propagée sur la Toile comme une traînée de poudre. Un photographe aurait réussi à capter l’image d’une fillette-fantôme avec son appareil photo (à consulter ici). Le journal anglais, The Mirror, a publié cette photo extraordinaire d’Andrew, un infirmier de 21 ans. Le jeune homme a expliqué aux journalistes qu’il avait photographié le couloir de l’hôpital pour rassurer sa petite amie jalouse.

Sur le moment, il ne s’est rendu compte de rien, il a envoyé son cliché à sa copine sans regarder. Une fois en sa compagnie, il a constaté la présence de la fillette-fantôme. Surpris et choqué, il décide de poster sa photo sur les réseaux sociaux et le succès est au rendez-vous !

Une énigme reste à résoudre : est-ce une photo-montage ou un VRAI fantôme ?

Pour les plus sceptiques c’est évidemment un montage mais pour d’autres, cette photo est véridique. Andrew a expliqué qu’il était sceptique et ne croyait pas au fantôme, c’est pourquoi il a précisé qu’il n’était pas seul témoin de cet étrange événement, d’après lui, certains de ses collègues ont confirmé une présence, ils auraient entendu des bruits de pas venant de cette partie de l’hôpital alors qu’il n’y avait personne.

La réaction des employés de l’hôpital s’est rapidement fait sentir, ils ne sont plus très chaud à l’idée de se rendre dans cette partie de l’hôpital où sont soignés les enfants, c’est en tout cas ce qu’en dit Andrew :

     « Il y a eu quelque chose de bizarre…Maintenant, les gens ont un peu peur, ils appréhendent d’aller » dans cette zone hospitalière.

Vos réactions

Filed in