7:19 - mercredi décembre 7, 2016

Dessins animés quand les seconds rôles sont les vedettes du film

Juin 20, 2015 460 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo d'illustration Minions / Pixabay

Comme dans les films, les dessins animés ont eux aussi leurs vedettes.  Et pourtant alors que les scénaristes misent le tout sur leur personnage principal, certains « seconds rôles » sont préférés aux yeux du public… Découvrez en exclusivité notre sélection des seconds rôles au top !

Ils sont beaucoup … vraiment beaucoup … ils sont jaunes et totalement délirant… Ils débarquent dans leur propre film le 8 juillet prochain … Ils sont mignons ce sont Les Minions :). Et oui ils étaient les assistants de Gru dans les films d’animation: Moi, Moche et Méchant.

Dans un tout autre registre, il s’agit cet fois d’un duo : Timon et Pumbaa de la saga « Le Roi Lion« . Et oui les deux animaux ont eu droit à leur propre série TV avec 85 épisodes, mettant un peu au tapis le jeune Simba.

Il aime les noisettes et d’ailleurs il la pourchasse durant tous les dessins animés… C’est bien sur Scrat, écureuil préhistorique (il ne parle pas mais pourtant on l’adore).

Les enfants chantent en boucle la chanson du film et pourtant le chouchou n’est pas une princesse ! Il rêve de soleil et de plage, mais est fait de neige: c’est bien sur Olaf. Il faut dire que les producteurs avaient misé beaucoup sur ce personnage.

Malgré leur force et leur beauté « Les princesses de Disney » ne sont pas à l’abri. Preuve en est avec Mulan face à Mushu le « dragon« , ou encore Belle avec Big Ben, Zip, Lumière !

Bien sur ce n’est pas le cas pour tous les dessins animés, certains n’ont aucuns concurrents comme: Rox et Rouky, Ratatouille, Kung Fu Panda… Et vous quel est votre second rôle préféré ?

Vos réactions

News Feed
Filed in