3:26 - jeudi décembre 8, 2016

Paris : le violeur présumé de trois agentes immobilières ne sévira plus !

Juin 20, 2015 454 Vues Eric F. 0 Commentaires
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Selon nos confrères du quotidien Le Parisien ce vendredi, un homme de 59 ans, inconnu des services de police, a été interpellé et écroué, à Paris, pour des faits gravissimes, à savoir trois viols sur des agentes immobilières (ce qui est de l’ordre de la quasi-certitude puisque le suspect est passé aux aveux et a été formellement identifié par ses victimes âgées de 25, 30 et près de 60 ans pour la plus âgée) et peut-être même davantage (l’enquête en cours le dira). Ce dernier a été écroué à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne) dans l’attente des suites judiciaires !

Ce prédateur sexuel ne portait pas de masque et abordait à visage découvert les proies sur lesquelles il jetait ensuite son dévolu malsain. Sa déviance se caractérisait par une préférence exclusive pour les femmes seules, officiant dans des agences immobilières de la capitale, ayant pignon sur rue dans les XIIIe et XVIIIe arrondissements. Passée une phase de repérage, il se présentait en arborant un air inspirant de prime abord plus la sympathie que la méfiance, pour une demande de rendez-vous afin de visiter un appartement, prétexte idéal pour le même scénario libidineux, rapporte Le Parisien !

Le déroulé des visites tournait ainsi toujours au cauchemar pour l’agente immobilière, dès lors que cette dernière était prisonnière et bien entendu sans témoin de visu, dans l’appartement au geôlier loin d’être tendre ! Le mode opératoire de ce dernier était le suivant : le couteau comme arme de persuasion à se plier à ses désirs malsains, il attachait sa future victime avec des cordes, la violait ensuite sans vergogne puis la dépouillait pour finir de ses objets de valeur ! Notons cependant qu’il ne s’agit pas d’un tueur en série, puisqu’il laissait à ses victimes, non sans séquelles, la vie sauve !

Vos réactions

Filed in