5:10 - mardi mai 23, 2017

Anggun: Découvrez son nouveau single « A nos Enfants »

724 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Anggun / Via CP

«Tant que je peux marcher, respirer ou aimer. Tant qu’il n’arrive rien à nos enfants.» Avec son nouveau single A nos Enfants, Anggun pose un regard lucide sur le monde et délivre un message universel et profond. A nos Enfants nous permet de retrouver la voix singulière et émouvante d’Anggun avant son nouvel album Toujours un Ailleurs prévu pour cet automne.

« Quand on voit notre monde, avec tout ce qu’il a de bancal ou de mauvais, d’incompréhensible… On se dit que tant qu’il n’arrivera rien à nos enfants, tout ira bien »

C’est avec ces mots et son nouveau single « A nos enfants », qu’Anggun pose son regard sur un monde qui s’égare parfois, un monde qui s’éloigne des vraies valeurs.

Femme engagée et authentique, Anggun délivre un message universel et profond. Un retour à l’essentiel, à tous ces petits moments simples et précieux : un sourire, un regard, une main d’enfant qui serre la nôtre… Ces instants de vie qui remplissent de bonheur et nous transportent.

De sa voix si singulière, Anggun revient telle que nous la connaissons : généreuse, sincère et émouvante.

« A nos enfants » est un titre poignant, qui met en lumière les préoccupations de chacun d’entre nous.  « A nos enfants » est une ode à l’amour, tout simplement. Son album « Toujours un ailleurs » sortira cet l’automne. Il est une invitation à la rencontre de l’autre, à la découverte du monde.

« Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre « ailleurs », la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre.  J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent. Qu’il les invite à se découvrir eux-mêmes. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel.».

Vous aimerez lire

Les Inrocks Festival 2016 envoient du lourd pour l... Les festival comme média, ou dans ce cas en prolongation d'un média. Avec leur festival, les Inrocks ont pris le parti de prouver leur dire et leur ex...
Björk : son dernier clip Lionsong est une réussite... Björk signe avec Vulnicura, son huitième ovni musical : c'est la chronique intime de sa rupture, dont la chanteuse islandaise n'est pas sortie indemne...
Michael Calfan dévoile son nouveau clip «&nb... On ne parle que de lui. Star montante de la scène dance, Michael Calfan s’est vite imposé comme le protagoniste d’un nouveau son: la 'soul house', de ...
Les Probo: Le nouveau phénomène musical ! Le groupe afro français Les Probos nous présentent leur nouveau titre intitulé « Gosse Beau », extrait de leur EP à venir « Genesis ». Ce nouveau titr...

Vos réactions

Filed in