Il y a quelques jours, on vous révélait que l’acteur Jake Lloyd connu pour avoir incarné le rôle du petit garçon Anakin Skywalker s’est fait arrêter par la police lors d’une course poursuite en Caroline du Sud.

Nous apprenons ce mercredi que selon un rapport de la police qui a interrogé la mère de l’acteur, celle-ci aurait déclaré que son fils était atteint de schizophrénie et qu’il était hors de lui si il ne prenait pas ses médicaments. On apprend également que le 26 mars dernier, soit quelques mois avant son interpellation, Jake Lloyd s’en était pris physiquement à sa mère.

Une maladie incontrôlable !

Toujours selon le rapport de la police, l’acteur de Star Wars se serait présenté au domicile de sa mère avant de lui hurler dessus, lui disant qu’elle avait “ruiné sa vie“. Jake aurait ensuite bousculé sa mère puis l’aurait piétiné, lui provoquant d’importants ecchymoses sur son bras.

A l’arrivée de la police, Jake avait déjà quitté les lieux. Le site américain TMZ qui révèle ses nouvelles informations a réussi à joindre Lisa, la mère du jeune homme. Cette dernière a expliqué que son fils a commencé à donner des signes de schizophrénie lorsqu’il avait 19 ans. Malgré l’agression de son fils dont elle a été la victime, la mère explique que celui-ci n’est pas une personne violente. Pour le moment, Jake Lloyd est toujours en détention.

La vidéo de la course poursuite de l’acteur Jake, filmée depuis une voiture de police

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…