4:23 - mercredi décembre 7, 2016

Courtney Love prise en otage par les taxis parisiens !

Juin 25, 2015 316 Vues Sylvie P. 0 Commentaires
Courtney Love / Créatives Commons / Capture Instagram

Courtney Love, l’ex-femme de Kurt Cobain crée le buzz en ce moment-même sur Twitter. La raison : elle se serait apparemment retrouvée au milieu du conflit opposant les taxis et Uberpop à Paris. La nouvelle a été relayée par Franceinfo.fr, qui précise que Courtney a posté sur son compte Twitter une photo de son véhicule Uber bloqué par les taxis et caillassé. Elle aurait aussi interpellé violemment le Président de la République François Hollande via le célèbre réseau social.

Tout a commencé par le mouvement de colère des taxis, qui ont bloqué l’accès à trois terminaux de Roissy Charles de Gaulle aujourd’hui. A 12h33, Courtney Love poste un premier message sur son compte Twitter : « Sur la route de l’aéroport, on va peut-être rebrousser chemin et nous cacher du piquet de grève des taxis contre UberPop ». Et ensuite : « Ils nous ont tendu une embuscade et ils tiennent en otage le chauffeur. Ils bousillent la voiture avec des battes en métal. C’est ça la France ? C’est plus sûr à Bagdad ». A un moment, elle interpelle carrément le Président de la République : « Mais François Hollande, où sont les policiers putain ??? Est-il légal pour vos citoyens d’attaquer les touristes ? Bougez-vous à l’aéroport !!! »

Courtney Love se serait finalement sortie de cette galère en payant des motocyclistes pour « se faufiler entre les chauffeurs de taxi qui m’ont jeté des pierres. On est passés devant deux policiers qui n’ont rien fait ».

Vos réactions

News Feed
Filed in