2:32 - vendredi décembre 9, 2016

Taxis contre Uber: Une violente agression ce matin à paris !

Juin 25, 2015 399 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Ce jeudi matin, de nombreux chauffeurs de Taxis ont bloqué des points d’entrée stratégique de la capitale comme le périphérique et des arrondissements ou la circulation est assez dense ! Dans certains quartier de la capitale, la tension est rapidement montée et à parfois dégénérée en affrontement comme dans le 10ème arrondissement de Paris ou un chauffeur Uber a été violemment frappé par plusieurs chauffeurs de taxis.

Ces derniers s’en sont pris à son véhicule en cassant les vitres comme en témoignent les images ci-dessous. Un homme va même jusqu’à essayer de plier la porte de la voiture sous le regard consternés de plusieurs badaud et d’automobilistes qui viennent se mêler à l’altercation pour défendre le chauffeur Uber.

Les chauffeurs de taxis sont-ils devenus incontrôlables…?

On apprend également que plusieurs véhicules ont été volontairement dégradés ce jeudi à l’occasion de cette grosse mobilisation des chauffeurs de taxis très énervés contre ce nouveau système qui s’intitule UberPop. Un système permettant à n’importe quel type d’automobiliste de faire des courses grâce à une application même si ce procédé reste pour le moment illégal dans l’attente d’une décision du Conseil constitutionnel en septembre.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos montrant des dégradations sur des véhicules VTC ou Uber ont déjà fait le tour du net. Nous en avons sélectionné quelques unes :

Vos réactions

Filed in