Nouveau clash pour Joey Starr avec une personnalité de la télévision. Après Thierry Ardisson, à qui le chanteur avait posé un lapin en avril dernier en annulant au dernier moment sa participation à “Salut Les Terriens” puis en traitant son émission de “ringarde”, Joey Starr s’en prend maintenant à l’animateur Jean-Marc Morandini.

Dans un post publié ce dimanche sur son compte Instagram, Joey Starr s’est adressé en ces termes à Jean-Marc Morandini : “Tu n’es pas journaliste même si ton air de fouine t’en donne l’impression. Occupe-toi de ton faciès et laisse les acteurs de la vraie vie, pas celle que tu commentes… Tu es un vestige de la seconde guerre mondiale, c’est même à se demander dans quel camp tu aurais été… Bisoux bille de clown et NTM!!!!”.

Un message en réaction au fait que le journaliste d’Europe 1 a relayé sur son blog dimanche le dernier “coup de gueule” du rappeur contre son manager Sébastien Farran. Jean-Marc Morandini avait en plus ajouté un petit commentaire: “Il faut avouer que l’on avait rarement pu lire un texte aussi violent”.

Les hostilités, commencées en juin 2013 entre les deux hommes sont donc ouvertes. En effet, à l’époque, Enora Mallagré avait demandé à Joey Starr quel plateau de télé il évitait, et ce dernier avait répondu : “Morandini !”.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In People

Découvrez aussi

Ayem Nour victime d’un cambriolage à son domicile parisien

La présentatrice, Ayem Nour qui cartonne dans le « Mad Mag » sur NRJ12 a été victime dR…