Mickey aurai-t-il peur d’un mauvais coup de bâton…? En tous cas, depuis ce mardi 30 juin, le groupe de Disney vient de prendre un décision ferme au sujet des perches à selfie qui sont très en vogue dans les parc d’attractions. Ces dernières ne sont désormais plus autorisées à franchir les parcs à thème de Disney répartis dans le monde dont Disneyland Paris qui est basé à Chessy. Il sera simplement autorisé de se prendre en selfie par la manière habituelle en gardant son smartphone en main

Les bâtons jugés trop dangereux…?

Pour le groupe Disney qui a appliqué cette décision, les perches à selfie sont devenues trop dangereuses pour les clients du parc. Le porte-parole de Disney World, Kim Prunty Sentinel a déclaré “Nous nous efforçons de fournir une expérience formidable pour toute la famille, et, malheureusement, les bâtons de selfie sont devenus une préoccupation croissante pour la sécurité de nos clients”.

Selon le groupe, plusieurs incidents ont eu lieu dans les parcs de Disney. Dernièrement, c’est le parc Disneyland basé en Californie qui a du interrompre l’une de ses attractions, un roller-coaster, après que l’un des passagers du train a sorti une perche à selfie pour s’immortaliser pendant le tour. Cet incident avait entraîné l’arrêt de l’attraction pendant près d’une heure.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…