Grosse frayeur pour Paris Hilton ! elle a été piégée ce week-end par le « Ramez Wakel el-Graw« , une caméra cachée diffusée sur la télévision égyptienne.

Le scénario : la jet-setteuse américaine part en jet privé inaugurer un hôtel à Dubaï. Comme à son habitude, elle est tirée à quatre épingles et se fait une petite retouche maquillage à bord. Quand soudain l’avion se met à descendre et à faire des vrilles. La production de l’émission, qui entoure la star dans la carlingue, lui fait alors croire que le jet va s’écraser. Et c’est une Paris Hilton complètement paniquée et pleurant de peur que l’on découvre sur le vidéo.

L’appareil se pose finalement sur le tarmac et l’on entend la star américaine hurler : « Merci Dieu ! » avant de sortir. Le présentateur de l’émission lui explique alors qu’il s’agit d’un canular, mais Paris Hilton, sous le choc, a du mal à comprendre. Plus tard, sur son compte Twitter, elle postera ce message : « C’était le moment le plus effrayant de ma vie. J’ai vraiment cru que l’avion allait se crasher et qu’on allait mourir« .

https://www.youtube.com/watch?v=U984BGT7ixI

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In People

Découvrez aussi

Cyril Hanouna heureux aux côtés de ses enfants en Une de Paris Match

L’animateur phare de C8, Cyril Hanouna plutôt discret dans sa vie de famille fait la…