Les Français sont véritablement accros aux téléchargement illégal et aux sites en Streaming. Selon une information du Figaro parue ce mardi, ces derniers ont été plus de 10 millions à se rendre sur des sites en pear to pear mais également sur des sites permettant de télécharger divers type de contenu illégal.

Zone Telechargement” dans le viseur ?

Parmi eux, un site rencontre particulièrement du succès depuis quelques temps et s’intitule “Zone Telechargement“. Ce dernier propose des liens de films, de séries, des jeux vidéo, ou encore de la musique. Il reste le site pirate le plus fréquenté du moment par les Français. A la différence des plateformes “p2p” qui sont encore utilisées par près de 4 millions de Français, le site n’héberge aucuns fichiers, il redirige seulement les liens vers des plateformes qui hébergent temporairement des fichiers comme Uplea, 1fichier.com, Uptobox ou encore Rapidgator.

Les autorités font fermer régulièrement des sites de streaming et de téléchargement illégal mais cela n’empêche pas l’ouverture de nouveaux sites qui sont bien plus rapide à proliférer sur la toile.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…