Comme chaque années, la période des grandes vacances rime avec détente ! Mais pour beaucoup d’enfants, il n’est pas question que les leçons acquissent tout au long de l’année soient oublier pour autant. Et pour se remettre un peu dans le bain quoi de mieux que les traditionnelles cahiers de vacances suit connaissent un véritable succès.

Mais après tout, pourquoi les parents n’auraient pas le droit à leur cahier de vacance ?

Mais cette année, un nouveau cahier de vacance destiné cette fois-ci aux adultes sera distribué par l’association 40 millions d’automobilistes sur les routes de France ! « A partir du lundi 6 juillet 2015 – et pendant 3 semaines – Une équipe de «40 millions d’automobilistes» partira sur les routes de France à la rencontre des usagers de la route afin de leur poser une série de 10 questions sur les 100 questions, sur divers thèmes liés à la route. A l’aide d’une tablette, l’équipe enregistrera les réponses des Français directement sur le site Internet dédié. » peut-on lire dans le communiqué de presse de L’association des automobilistes.

Ce cahier de vacance comportement 100 questions réparties sur 52 pages dont ces dernières traitent essentiellement sur le code de la route et la sécurité routière. A la fin du cahier, les automobilistes pourront retrouver toutes les solutions des questions.

Les enfants pourront jouer le jeu !

Les enfants n’ont pas été oubliés puisqu’à l’intérieur du cahier, ils trouveront un livret de 8 pages proposant ainsi des jeux et des activités ludiques.De quoi s’amuser tout en s’informant sur les bons comportements à adopter en voiture.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…