Tom Selleck, le héros de la série culte « Magnum » (diffusée durant les années 80), à la moustache célèbre et aux chemises désormais kitchs, baigne dans des eaux judiciaires troubles, pour s’être plusieurs fois servi allègrement à une borne incendie à des fins personnelles (arroser son ranch d’une trentaine d’hectares), faisant fi des mesures de restrictions d’eau qui sont en vigueur actuellement face à une sécheresse qui sévit impitoyablement sous le soleil californien, rapporte notre source, le Los Angeles Times du mercredi 8 juillet !

Les faits qui lui sont reprochés, d’après l’enquête confiée à un détective privé (à la facture astronomique s’élevant à plus de 20 000 dollars !), remonteraient à 2013 et le comté de Ventura, tout près de Los Angeles, aurait déjà sommé l’acteur de pas persévérer dans cette conduite des plus illicites et honteuses vis-à-vis des autres contribuables ! Tom Selleck et sa femme se servaient carrément d’un camion-citerne pour pomper de l’eau sur le réseau public alors que chaque californien est sommé de réduire sa consommation d’eau de 25% !

Toujours selon le Los Angeles Times du mercredi 8 juillet, les deux parties seraient en train de négocier (rien n’a fuité pour l’instant sur leurs tractations) pour trouver un accord des plus gracieux, au plus tard le 15 juillet prochain ! Mais qu’est-il passé par la tête du retraité et apprécié Magnum qui voit sa côte de popularité décliner, égratignée de plus sur les réseaux sociaux ? Aurait-il oublié de porter sa casquette emblématique trop longtemps et pris un coup de soleil persistant lui ayant plombé la raison ? Affaire à suivre au prochain épisode…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Beyoncé et Jay-z : les jumeaux sont nés !

La diva Beyonce et son mari le rappeur Jay-z ont eu cette semaine l’immense plaisir d’agra…