Tom Selleck, le héros de la série culte “Magnum” (diffusée durant les années 80), à la moustache célèbre et aux chemises désormais kitchs, baigne dans des eaux judiciaires troubles, pour s’être plusieurs fois servi allègrement à une borne incendie à des fins personnelles (arroser son ranch d’une trentaine d’hectares), faisant fi des mesures de restrictions d’eau qui sont en vigueur actuellement face à une sécheresse qui sévit impitoyablement sous le soleil californien, rapporte notre source, le Los Angeles Times du mercredi 8 juillet !

Les faits qui lui sont reprochés, d’après l’enquête confiée à un détective privé (à la facture astronomique s’élevant à plus de 20 000 dollars !), remonteraient à 2013 et le comté de Ventura, tout près de Los Angeles, aurait déjà sommé l’acteur de pas persévérer dans cette conduite des plus illicites et honteuses vis-à-vis des autres contribuables ! Tom Selleck et sa femme se servaient carrément d’un camion-citerne pour pomper de l’eau sur le réseau public alors que chaque californien est sommé de réduire sa consommation d’eau de 25% !

Toujours selon le Los Angeles Times du mercredi 8 juillet, les deux parties seraient en train de négocier (rien n’a fuité pour l’instant sur leurs tractations) pour trouver un accord des plus gracieux, au plus tard le 15 juillet prochain ! Mais qu’est-il passé par la tête du retraité et apprécié Magnum qui voit sa côte de popularité décliner, égratignée de plus sur les réseaux sociaux ? Aurait-il oublié de porter sa casquette emblématique trop longtemps et pris un coup de soleil persistant lui ayant plombé la raison ? Affaire à suivre au prochain épisode…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…