5:36 - lundi décembre 5, 2016

Interdite d’embarquer parce qu’elle a le teint «trop pâle» !

Juil 12, 2015 308 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Grace Wain / Capture Twitter
Grace Wain / Capture Twitter

Lundi dernier, une famille Écossaise a vécu un véritable enfer à l’aéroport de Manchester. Ces derniers qui partaient en vacances à destination des Maldives ont été confrontés à un véritable problème au moment d’embarquer dans un vol de la compagnie des Émirats arabes unis, Etihad Airway. Leur jeune fille rouquine âgée de 14 ans s’est tout simplement vu refuser l’accès au moment de monter à bord de l’appareil parce que le personnel trouvait qu’elle avait l’air malade.

Les parents consternés !

Le personnel trouvait que la jeune fille avait le teint «trop pâle» ce qui pouvait présenter des signes d’une maladie, ces derniers n’ont donc pas préférés prendre le risque et ont immédiatement refuser l’adolescente. Le père a immédiatement expliqué que Grâce, sa fille était originaire d’Écosse, ce qui justifiait qu’elle a le teint pâle…

Malgré les propos convaincants du père, les membres du personnels n’ont rien voulu savoir et ont demandé une confirmation écrite du médecin généraliste de la jeune fille. Les enfants ne comprenant pas la situation ont commencé à pleurer devant les parents consternés.

Finalement, la famille a pu embarquer après s’être fait envoyer une lettre du médecin. L’adolescente a également été consultée par une équipe médicale de l’aéroport.

Les ennuies continuent…

Mais si la famille à pu embarquer après plusieurs minutes de retard, le cauchemar n’était pas terminé pour autant. Arrivé à destination aux Maldives, deux de leurs valises n’étaient pas arrivées. Les valises qui contenaient principalement les vêtements des victimes qui ont dû passer trois jours sans leurs habits de rechange…


Vos réactions

News Feed