10:22 - vendredi décembre 2, 2016

Les parents lancent un appel à témoins pour retrouver le chauffard qui a tué leur fille Paloma !

Juil 13, 2015 2498 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
police

C’est une famille bouleversée qui a décidé de se battre jusqu’au bout pour tenter de retrouver le chauffard qui a enlevé la vie de leur fille Paloma il y a quelques jours à Marseille. La jeune fille a été violemment renversée alors qu’elle circulait sur son scooter ce dimanche. Deux conducteurs témoins de l’accident sont rapidement venus porter secours à Paloma grièvement blessée. Cette dernière n’a malheureusement pas survécu et décèdera deux jours après l’accident.

Le conducteur ne s’est pas arrêté !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de soutiens sont rapidement apparus pour soutenir les parents de la jeune fille. Sur Facebook, Michel Martinez, le papa de Paloma multiplie les appels à témoins pour tenter de retrouver rapidement le ou la personne responsable de la mort de sa fille qui a pris la fuite après l’accident. Les témoins présents sur les lieux du drame n’ont pas vu ce qu’il s’est passé.

« Je fait cette appel a témoin je voudrait savoir qui a percuter ma fille de 18 ans qui et décédé suite au choc L accident ses produit le dimanche 5 juillet 2015 a 14 h sur la route d allauch au niveau du 52 Si quel qu un a la moindre information a se sujet je vous en supplie contacter moi au 0644347358 mail smpeinture13@gmail.com » peut-on lire sur le profil de Michel Martinez.

Une enquête est en cours et la police exploite actuellement les caméras qui couvrent la zone ou s’est produit l’accident. Ces dernières devraient être en mesure d’identifier le véhicule.


Vos réactions

Filed in