10:22 - vendredi décembre 2, 2016

Mad Max, Just Cause 3, Avalanche Studios sur la bonne route ?

Juil 17, 2015 404 Vues Fabien L 0 Commentaires
Capture Youtube
Capture Youtube

La Suède a Ibrahimovic, certes, mais pas que. En effet Avalanche Studios, basé à Stockholm, nous propose deux hits en puissance pour cette fin d’année. Mad Max en septembre 2015 et Just Cause 3 au mois de décembre. Petit rappel de ce qui nous attend.

 

 Essence et poussière

Le très attendu Mad Max arrive sur consoles et PC le 3 septembre 2015. Pour tous les fans de la franchise un jeu à l’effigie de ce monde de brute commençait à se faire attendre. Pour les plus jeunes le nouveau Mad Max Fury Road vous aura certainement convaincu de la nécessité d’un jeu vidéo. C’est Avalanche Studios qui s’y colle et force est de constater qu’ils ont l’air de s’y prendre plutôt bien. Toutefois les gamers d’aujourd’hui n’étant pas nés de la dernière pluie, il faut quand même rester vigilant sur l’efficacité de la map, la potentielle répétitivité des missions ou le scénario. Les premières moutures comme l’Ombre du Mordor manquent parfois de contenu une fois le scénario achevé même si ce dernier est un bon jeu. En attendant de pouvoir tester cette nouvelle production voici de quoi se mettre l’eau à la bouche.

Pour gagner la voiture de Max rendez-vous sur https://winthecar.madmaxgame.com/fr/#/home

 

Parachute et grappin

Non content de la sortie de Max le dingue, c’est avec efficacité que le studio suédois nous lance son dernier volet de la saga Just Cause. Au programme tout ce qui fait le succés de la série, open world, sauts vertigineux, grappin efficace, explosions magistrales, rien de bien nouveau à priori si ce n’est le level design sur next gen et PC plus riche avec un nouveau scénario. Ceci dit du moment que le joueur peut accrocher une voiture avec son grappin à tout ce qui bouge ça devrait le faire. Voici un avant goût avant notre test.

Vos réactions

News Feed