2:49 - dimanche décembre 11, 2016

Sous l’emprise de l’alcool, il introduit son sexe dans une boîte aux lettres !

Juil 20, 2015 364 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration d'une boîte aux lettres / Pixabay

Le quotidien anglais Daily Record vient de relater un fait particulièrement insolite qui s’est produit en Ecosse dans la ville de Paisley. Un homme de 45 ans, complètement ivre sortait d’un pub irlandais. Ce dernier qui tentait de rentrer chez lui n’a rien trouvé de mieux que de venir frapper à la porte d’une maison dont il ne connaissait pas ses occupants. L’homme insistant a continué à donner des coups de plus en plus violents dans la porte d’entrée.

A l’intérieur de la maison, une mère sa fille et sa nièce ne comprenaient pas ce qu’il se passait et commençaient à s’inquiéter de plus en plus face à la violence des coups qui devenaient de plus en plus intenses. Au bout de plusieurs minutes, la mère de famille a appeler la police.

Pendant ce temps, le père de famille est arriver au domicile, croisant ainsi Mariusz W, torse nu. Le père a réussi à empêcher l’individu d’entrer dans le domicile familial en bloquant l’entrée. Ce dernier a soudainement glissé son sexe dans la fente de la boîte aux lettres. Celui-ci a été vu par les membres de la familles qui ont été très choqués par cette désagréable surprise.

Au bout de quelques minutes, la police est finalement arrivée sur les lieux et a interpellé le fauteur de troubles qui ne s’est pas laissé attraper facilement.

Après avoir été placé en garde à vue, l’homme a finalement été jugé. Pendant son procès, ce dernier a expliqué qui ne se souvenait pas de ce qu’il avait fait. Il a toutefois reconnu tous les faits qui lui ont été reprochés. Celui-ci s’est également excusé auprès de la famille qui reste encore très perturbée après ce qu’ils ont vécu.

Ayant reconnu les faits, l’homme ne passera pas ses jours en prison. Il devra toutefois s’acquitter de 200 heures de travail d’intérêt général.

Vos réactions

Filed in