L’actrice Amy Schumer âgée de 34 ans a crée le buzz ce weekend, suite à la publication de photos « coquine » pour le magazine GQ. La jeune femme est peu connue en France, mais outre Atlantique elle est de grande notoriété, notamment grâce à sa série Inside Amy Schumer.

Les photos ci-dessous, diffusées sur les réseaux sociaux, font la polémique. En effet on y voit l’humoriste au lit avec deux des personnages de la saga Star Wars à savoir les robots: C3PO et R2-D2 en tenue très légère. Ce n’est pas tout, l’actrice s’est aussi mise en scène dans un club intergalactique. Enfin elle termine avec une danse (digne du Moulin Rouge ?) en compagnie des ennemis des Jedi :).

 

Une vidéo du making-of où on découvre: « Comment Amy Schumer a fini au lit avec des personnages de Star Wars ? »

Ce joli coup de pub pour la sortie de son film Crazy Amy n’a semble t’il pas plu aux firmes: Disney et Lucas Film, qui ont répondu à certains commentaires sur Twitter:

Traduction:

« Lucasfilm & Disney n’approuve pas, n’ont pas participé ou ne tolère l’utilisation inapproprié de nos personnages de cette manière. »

Néanmoins même si Amy en Princesse Leila n’a pas plus à certains fans de la série, elle se sera trouvée un ami dans cette histoire à savoir: Mark Hamill alias Luke Skywalker qui à répondu ceci:

Traduction:

« J’étais tout excité en voyant @amyschumer @GQMagazine les photos et j’ai cru qu’elle avait été castée pour l’épisode 8 ! On aurait eu beaucoup de chance.

Et vous que pensez-vous de ces photos ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In People

Découvrez aussi

Justin Bieber porte secours à un paparazzi qu’il renverse accidentellement

Le chanteur Justin Bieber se trouvait dans un quartier de Beverly Hills ce mercredi soir l…