10:22 - lundi décembre 5, 2016

Tom Cruise réalise une cascade très dangereuse pour Mission Impossible 5

Juil 20, 2015 277 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Tom Cruise dans le cinquième volet de Mission Impossible / Capture Youtube
Tom Cruise dans le cinquième volet de Mission Impossible / Capture Youtube

Tom Cruise n’a peur de rien ! Et il le prouve une fois de plus dans le cinquième volet de Mission Impossible Rogue nation qui sortira en salle le 12 août prochain ! L’équipe du film a posté une courte vidéo du making off de ce prochain Blockbuster dans lequel on peut y voir l’acteur Tom Cruise réaliser une cascade très dangereuse à savoir : s’accrocher à un avion de type A400M pendant sa phase de décollage.

Une cascade qui n’est pas sans risque mais que Tom Cruise a souhaité faire avec lui même puisqu’il ne voulait pas de doublure. Dans la vidéo du making off on peut également y entendre le témoignage d’un des responsables des cascades du film expliquant « qu’on n’accroche pas une star à plusieurs millions de dollars à la port d’un avion qui décolle dans un monde normal » avant d’expliquer que l’acteur ne s’exposait pas à une simple égratignure, mais qu’il pouvait bien y laisser la vie.

Malgré cela Tom Cruise s’est exécuté et après huit prises et donc huit décollage, la scène a été captée avec succès. L’acteur reconnait toutefois avoir vraiment flippé avant de réaliser cette cascade à tel point qu’il assure ne pas avoir réussi à dormir la veille du tournage.

La vidéo posté il y a quelques jours sur Youtube a fait un véritable buzz puisque cette dernière a été vue près de 6 millions de fois.

Vos réactions

News Feed
Filed in