1:03 - jeudi décembre 8, 2016

Le Wondercube : notre selection geek de la semaine.

Juil 22, 2015 482 Vues Fabien L 0 Commentaires
Capture Youtube

Ce n’est pas McGyver qui l’a créé mais ça aurait pu. Le Wondercube, c’est un peu le couteau suisse des Smartphones. Projet réalisé à partir du site de financement participatif Indiegogo, ce petit compagnon bien pratique sera a priori disponible le mois prochain. Un petit récapitulatif de ce qu’il peut vous apporter s’impose.

Recharge express :

Plus besoin de votre chargeur, le Wondercube vous offre la possibilité d’une connexion USB pour un rechargement en voiture ou dans votre cybercafé préféré.

Socle de fortune :

Grâce au grip de votre accessoire, réalisez vos facetimes ou selfies avec classe en posant simplement votre Smartphone contre le Wondercube.

La mémoire dans la peau :

Clé USB ou extension de mémoire, jusqu’à 64 Go supplémentaires, pour stocker photos ou transférer des fichiers sur votre PC.

Recharge autonome :

En plus de votre recharge express en USB vous avez la possibilité de brancher une pile de 9V pour recharger votre Smartphone avec une autonomie d’environ 3h supplémentaires.

Lampe de secours :

Le Wondercube vous offre en prime une LED pour vous éclairer en retour de soirée, ou pour aller au sanitaire du camping dans le noir obscur.

L’avis de la rédaction :

En voilà un gadget agréable et pratique. Bientôt disponible en plusieurs coloris avec la possibilité d’inscriptions personnalisées, nous vous conseillons vivement ce petit objet spécial geek. Pour approximativement 50 € (soit environ le prix de 3 gaufres, 3 mascottes à la fraise et d’une bonne paire de tong) devenez le Macgyver de l’été, l’Ethan Hunt du camping et rendez jaloux ceux qui ont raté le Wondercube.

Vos réactions

News Feed