11:02 - vendredi décembre 9, 2016

Bodybuilder britannique : 10 000 calories par jour avec la mort s’invitant au menu !

Juil 23, 2015 1867 Vues Eric F. 0 Commentaires
Capture d'écran : YouTube

S’adonnant au culturisme avec frénésie, Dean Wharmby, un bodybuilder britannique de 39 ans, ne cachait pas non plus son penchant compulsif pour un régime alimentaire hors normes, Everest culinaire de 10 000 calories par jour, potion magique digne d’Obélix avec des aliments riches en calories (mais bourrés de mauvaise graisse comme les pizzas) et en renfort des boissons énergisantes et des stéroïdes à en assommer un cheval de course, même des plus aguerris en termes de dopage !

Mais cette passion dévorante s’est retournée contre lui lorsqu’une nouvelle-couperet est tombée concernant son état de santé critique. En novembre 2014, Dean Wharmby et sa compagne Charlotte apprennent alors, sous le choc palpable de l’émotion, une terrible nouvelle, destin de mauvais augure appelé à s’achever pour le culturiste de tous les excès : une tumeur de 27 centimètres a été détectée et le pronostic vital des trois semaines à vivre lui a été confirmé par l’équipe médicale s’occupant de son dossier morbide et des soins pour l’apaiser !

Rest in peace my love 󾬎󾬏󾬎󾬏x Thank you to everyone following Dean’s Journey. You can’t measure the energy from the…

Posted by Deans journey on lundi 20 juillet 2015

Reste à savoir si la corrélation régime/cancer est la seule explication logique car des zones d’ombre demeurent encore sur une mort aussi précoce et rapide. Dean Wharmby a voulu repousser son rendez-vous inéluctable avec la mort, en adoptant un régime spécial que l’on pouvait suivre (tout particulièrement ses followers) sur sa page Facebook ! Malgré le soutien affectif des siens, il s’est finalement été paisiblement dimanche dernier, et sa femme croyant aux bontés de l’au-delà, pense que sa mort a été une délivrance heureuse !

source: http://www.dailymail.co.uk

Vos réactions

Filed in