6:57 - jeudi décembre 8, 2016

On a testé pour vous le support voiture CD Olixar

Juil 25, 2015 976 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Pour ce nouveau test nous vous proposons de découvrir un accessoire indispensable pour les conducteurs utilisant leur smartphone comme GPS comme par exemple le support voiture universel CD de la marque Olixar.

Rappelons que l’utilisation du téléphone au volant est strictement interdit par la loi. De plus, depuis le 1er juillet 2015, l’utilisation d’oreillette, des écouteurs ou même de casques en voiture est interdit. Si vous êtes pris sur le fait, vous écoperez d’une amende de 135€ et une perte de 3 points sur le permis de conduire. Alors si vous êtes des accros au téléphone portable en voiture (35h perdu dans les bouchons en 2013), il faut investir dans ce type d’accessoire afin d’utiliser votre mobile en haut-parleur par exemple.

Présentation du produit :

Un fois monté, le support voiture universel CD de la marque Olixar s’installe en quelques secondes dans la fente de votre lecteur CD. Il vous suffit ensuite de repousser le loquet pour verrouiller le support.

Ce dernier est compatible avec tous les téléphones mobile mesurant jusqu’à 12 cm. Une fois en position, la rotule toune à 360°, permettant l’utilisation de votre mobile en position verticale ou horizontale.

Notre test :

Je suis totalement conquise par ce produit, contrairement a des fixations en ventouse qui on tendance à se décoller avec le désembuage ou a cause de l’usure… Celui ci ne bouge pas, le téléphone est très bien maintenue et ne risque pas de glisser. Il est aussi possible de brancher un chargeur sans aucun souci.

En bref c’est un accessoire que je recommande vivement, vous le trouverez au prix de 14.49€ sur le site mobilefun.fr. 

Note : 08/10

Les plus :

+ Concept de fixation dans le lecteur cd
+ Produit facile d’utilisation
+ Design au look sympas

Les moins :

– Produit un peu fragile
– Certains smartphones peuvent glisser.

Vos réactions

News Feed