6:28 - vendredi décembre 9, 2016

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston est décédée cette nuit !

Juil 27, 2015 277 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Youtube

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, s’est éteinte cette nuit à Peachtree Christian Hospice (USA), six mois après avoir été retrouvée inconsciente dans une baignoire. La jeune femme âgée de 22 ans avait été transportée à l’hôpital le 31 janvier dernier et puis plongé dans un coma artificielle après avoir été découverte inanimée dans le bain de sa maison de ville à Roswell, en Géorgie.

Ses proches venaient la voir régulièrement mais son état s’était rapidement dégradé au fil du temps. Bobbi Kristina avait ensuite été transférer à Peachtree Christian Hospice, un établissement spécifique pour les soins palliatifs.

Malheureusement et malgré tous les efforts des médecins, elle est morte ce dimanche, entourée par sa famille, trois ans après la mort de sa mère, Whitney Houston, décédée dans les mêmes circonstances après avoir été retrouvée inanimée dans un hôtel de Beverly Hills.

Selon le site américain TMZ qui révèle l’information, les enquêteurs privilégient la thèse de l’assassinat. Et pour cause, Bobbi Kristina a été retrouvée avec plusieurs ecchymoses au visage et sur le corps. Ces lèvres étaient gonflées et il lui manquait une dent. L’enquête suit son cours.

Vos réactions

News Feed
Filed in