Un accident horrible et à la fois dramatique s’est produit en Chine. Une femme est décédée après avoir été happée dans un escalator alors qu’elle s’apprêtait à le quitter. Au moment de l’accident, cette dernière se trouvait avec son fils dans l’escalator mais en bout de parcourt, une partie du sol s’est dérobée sous leurs yeux.

Dans un dernier effort, la maman a tout juste eu le temps de soulever son enfant pour le donner à l’une des personnes présente avant que cette dernière ne disparaisse sous le mécanisme de la machine. L’enfant a quant à lui été rapidement emmené par une des hôtesses du centre afin de l’écarter de la terrible scène.

Morte en tant qu’héroïne !

La victime n’a malheureusement pas survécu et a été en partie broyer par le mécanismes de l’escalator. Mais elle a eu un geste héroïque puisque la jeune femme âgée de 30 ans a sauvé son enfant. Sur les réseaux sociaux, l’histoire a ému des milliers de Chinois, à la fois heureux pour le geste héroïque de la maman mais triste car cette dernière y a laissé sa peau.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

L’attentat de Barcelone fait au moins 13 morts et 100 blessés

Une voiture folle a foncé dans la foule dans le centre ville de Barcelone faisant plusieur…