10:37 - jeudi décembre 8, 2016

Autoroute A68 : Il roule à contresens avec sa voiturette !

Juil 30, 2015 303 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
Photo creative common / wikimedia auteur Eurocommuter

Un homme de 60 ans se trouvait au volant d’une voiture sans permis quand il s’est engagé depuis l’Union sur l’autoroute A68 en direction d’Albi. Son erreur n’a heureusement pas causé de dégâts, les automobilistes qui ont croisé la voiturette ont eu tout de même la trouille. Certains d’entre eux, pris de panique, ont contacté la police pour signaler la présence de ce véhicule dangereux.

Le chauffeur de la voiturette ne s’est pas aperçu qu’il roulait dans le sens inverse et a continué sa route malgré les appels de phares répétés de tous les autres véhicules. Plusieurs brigades de police ont été mobilisés pour stopper la voiturette folle, les brigades de Saint-Sulpice et de Salvagnac ont stoppé la voiture sans permis au niveau de l’échangeur de Lisle-sur-Tarn.

Les gendarmes ont découvert un homme sobre mais désorienté, il ne s’était pas aperçu qu’il roulait en sens inverse. Les tests d’alcoolémie qui lui ont été prodigué n’ont rien donné, le journal La Dépêche rapporte que les gendarmes ont effectué des recherches et constaté des antécédents psychiatriques chez cet homme qui a été hospitalisé à Albi.

Vos réactions

Filed in