Le phénomène Game of Thrones s’est illustré aujourd’hui, en France, de manière singulière, son aura ayant déjà dépassé le stade trop étriqué du petit écran. La série a de nombreux objets dérivés mais ce qui nous intéresse le plus, le cas échéant, c’est l’exposition itinérante et captivante, de passage à Paris, son ultime halte, du 8 au 12 septembre 2015, et limpidement intitulée Game of Thrones : L’exposition.

Elle a suscité d’emblée un rush incroyable sur ses billets, distribués gratuitement à partir de 13 heures et ayant tous trouvé acquéreurs, au bout de 2 heures seulement. Que les fans les plus dépités, attendent  encore un peu, pour une deuxième vague désirée et qui sera comblée selon OCS ! De précieux sésames pour le Carrousel du Louvre, aux risques et périls de la météo, que tout le staff redoute un peu.

Game of Thrones : L’exposition est une arme massive de séduction et vous plongerez délicieusement dans les coulisses de la saison 4 avec des bonus (extraits inédits et/ou scènes coupées), costumes jusqu’ici non dévoilés, lieux tenus secrets par les créateurs de la série immanquable du moment ! Déroulons le tapis rouge, pour accueillir et cueillir l’onirisme affiché et le charme envoûtant de la saga évènement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…