L’enfant est traumatisé et ne dort plus selon les parents qui se sont confiés à Nice-matin. Il y a quelques jours, celui-ci se rendait à la pharmacie avec sa mamie et ses plus jeunes frères à l’une des pharmacies située à Antibes. Sur place, ce dernier se serait mal comporté. La pharmacien demande alors à l’enfant sur le ton de la plaisanterie « s’il y a un problème » comme l’explique nos confrères. L’enfant aurait répondu « Oui, moi, j’ai un problème » avant que le pharmacien ne réponde à son tour « OK, suis-moi ».

Enfermé pendant plusieurs minutes

Le pharmacien emmène l’aîné dans une pièce avant de l’enfermer pendant plusieurs minutes. L’enfant apeuré se met alors à pleurer puis tape plusieurs fois contre la porte avant de se faire ouvrir quelques instants plus tard comme l’a expliqué sa mère au quotidien.

Sa grand-mère récupère le garçonnet puis rentre à la maison. Ce n’est qu’une fois chez lui que l’enfant raconte ce qu’il s’est passé à la pharmacie à ses parents. Le père décide dès le lendemain de se rendre sur place pour demander des explications au pharmacien qui présente immédiatement ses excuses.

Selon les déclarations de la compagne du pharmacien qui a été contactée par Nice-matin, celle-ci a expliqué que l’enfant n’avait pas été sage. Elle ajoute également que son mari n’aurait pas du se comporter ainsi. De son côté, les parents de la victime ont déposé plainte au commissariat d’Antibes et ne comptent pas en rester là. La mère explique que son fils ne dort plus depuis cet incident et qu’elle est obligé de l’emmener régulièrement chez le pédopsychiatre. Elle explique également qu’elle ne remettra plus les pieds dans cette pharmacie.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…