10:35 - vendredi décembre 9, 2016

« La face cachée de Margo » livre ou film: ce que nous en pensons…

Août 3, 2015 346 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube La face caché de Margo

Dans moins de 10 jours sortira au cinéma le film « La face cachée de Margo ». Au casting, nous retrouvons la belle Cara Delevingne dans le rôle de Margo mais aussi Nat Wolff dans le rôle de Quentin. C’est la seconde fois que Nat apparaît dans une adaptation filmographie d’un livre de John Green (il a joué dans Nos étoiles contraires ).

En effet, pour ceux qui ne le savent pas les films : Nos étoiles contraires et La face cachée de Margo sont en fait des best-sellers de l’auteur John Green. Ce nouveau film raconte la vie de plusieurs adolescents qui partent à la recherche d’une de leur amie : Margo Roth Spiegelman. Elle disparaît après une soirée délurée avec son voisin et ancien meilleur ami: Quentin Jacobsen. Personnellement après avoir lu le livre je suis assez tenté de savoir ce qu’il peut donner au cinéma. Dans le livre les personnages sont très attachants, ils ont chacun leurs caractères, qu’on les aimes ou pas. Alors que la première partie est très entrainante, ce n’est malheureusement pas le cas pour la seconde et dernière partie. Personnellement je me suis rapidement lassé au fil de l’histoire…

Voila pourquoi je pense qu’il est intéressant de voir l’adaptation au cinéma, pour voir si le réalisateur arrive à pimenter le livre en rendant les personnages encore plus vivants. En attendant de découvrir le film voici la bande annonce:

Vos réactions

Filed in