police

De nouveaux éléments dans l’enquête sur l’accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Rohan : d’après Europe 1. Le conducteur du Citroën Berlingo qui transportait quatorze jeunes et dont la sortie de route a couté la vie à quatre mineurs et blessé dix autres aurait été contrôlé positif au dépistage d’alcoolémie. L’information n’a cependant pas été confirmée par le parquet de Vannes.

Les auditions des rescapés ont par ailleurs débuté ce lundi après-midi. Cinq d’entre eux, encore hospitalisés ne peuvent cependant pas encore être entendus par les enquêteurs comme l’a expliqué le parquet dans un communiqué publié lundi soir : “ce soir, cinq personnes sont encore hospitalisées dans différents établissements de la région, dont un jeune homme dans un état grave, même si son pronostic vital n’apparaît plus engagé“. Un nouveau point presse aura lieu ce jeudi à 11h.

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense et actuellement en vacances à Guidel à 80 kilomètres de Rohan, est venu ce lundi apporter son soutien au maire de la ville, qu’il connaît personnellement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…