7:04 - vendredi décembre 2, 2016

Yvelines: Un promeneur découvre et sauve une chienne enterrée vivante !

Août 5, 2015 327 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
police-title

Ils ne s’attendaient pas à cette découverte en promenant leur chien… Samedi dernier, un homme et son amie promène tranquillement leur chien dans les Yvelines lorsque sa chienne se dirige d’elle-même vers un terrain vague. L’habitant comprend alors très vite que l’animal a senti quelque chose. C’est alors avec stupeur que le riverain aperçoit un museau à peine visible sortir de terre.

Sans hésité, il se met alors à creuser aussitôt pour y déterrer la pauvre chienne recouverte de pierres et attachée par une corde. L’homme a ensuite donné de l’eau à la chienne avant de prévenir la police. Ces derniers ont pu retrouver le propriétaire grâce au tatouage qui était sur l’animal. Le propriétaire a été placé en garde à vue et devrait être jugé prochainement pour acte de cruauté envers les animaux.

Véritable geste héroïque

L’homme qui a sauvé la chienne, a posté les clichés qu’il a pris lors de sa découverte afin de faire réagir un maximum de personnes mais également les autorités.

De nombreux internautes ont vivement réagi après son poste en le remerciant pour son acte héroïque. Une pétition en ligne a même été lancée afin que justice soit faite. Celle-ci a déjà recueillie près de 150.000 signatures en l’espace de quelques jours.

 

Vos réactions

News Feed