Il y a quelques jours, l’une des attractions phare de la fête foraine du Cap D’Agde a été le théâtre d’un accident. Cette dernière appelée Slingshot, une capsule dans laquelle embarque deux passagers pour y être projeté à plusieurs mètres dans les airs a fait un blessé. Alors que deux personnes étaient à bord de l’attraction, l’un des deux câbles attachés sur la nacelle a soudainement cédé. La nacelle suspendue uniquement par un seul élastique s’est alors déportée sur la structure avant de s’immobiliser.

L’une des deux personnes a été blessée à la jambe. Cette dernière, une jeune femme d’une vingtaine d’années a pu être évacuée après plusieurs minutes d’intervention et  été transportée vers l’hôpital de Sète pour une fracture à la jambe.

L’accident filmé par plusieurs personnes !

De nombreuses personnes étaient présentes au moment de l’accident dont plusieurs étaient en train de filmer l’attraction à l’aide de leur smartphone comme en témoignent les images ci-dessous.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incident très rare. Le manège a quant à lui été fermé.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Brigitte Bardot et Rémi Gaillard militent contre l’abattoir d’Alès

C’est une nouvelle vidéo insoutenable sur les conditions d’abattage que Brigit…