7:19 - mercredi décembre 7, 2016

Cap d’Agde: Une jeune femme blessée dans une attraction phare du Luna Park !

Août 16, 2015 1098 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Youtube

Il y a quelques jours, l’une des attractions phare de la fête foraine du Cap D’Agde a été le théâtre d’un accident. Cette dernière appelée Slingshot, une capsule dans laquelle embarque deux passagers pour y être projeté à plusieurs mètres dans les airs a fait un blessé. Alors que deux personnes étaient à bord de l’attraction, l’un des deux câbles attachés sur la nacelle a soudainement cédé. La nacelle suspendue uniquement par un seul élastique s’est alors déportée sur la structure avant de s’immobiliser.

L’une des deux personnes a été blessée à la jambe. Cette dernière, une jeune femme d’une vingtaine d’années a pu être évacuée après plusieurs minutes d’intervention et  été transportée vers l’hôpital de Sète pour une fracture à la jambe.

L’accident filmé par plusieurs personnes !

De nombreuses personnes étaient présentes au moment de l’accident dont plusieurs étaient en train de filmer l’attraction à l’aide de leur smartphone comme en témoignent les images ci-dessous.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incident très rare. Le manège a quant à lui été fermé.

Vos réactions

News Feed
Filed in