Une conductrice d’une quarantaine d’années et sa fille âgée de sept ans ont été victimes d’un accident de la route alors qu’ils circulaient sur la D404 en direction d’Annet-sur-Marne comme le révèle le Parisien. Non loin de la, se trouve le parc de Disneyland Paris dont sa montgolfière particulièrement colorée peut être visible à plusieurs kilomètres. C’est justement par cet objet que la femme est justement attirée, sans se soucier de regarder la route.

Cette dernière ne s’aperçoit pas que sa voiture se déporte petit à petit sur la voie opposée lorsque celle-ci percute une camionnette qui arrivait en face. Malgré la collision importante, aucun blessé grave n’est à déplorer.

Le plus grand Ballon captif du monde !

Baptisé Panoramagique, ce ballon captif est le plus grand du monde. Celui-ci est installé dans à Disney Village et vous permet de vivre une expérience fabuleuse à bord d’une nacelle qui vous permet de vous monter jusqu’à cent mètres de hauteur. La vue est imprenable puisque vous pourrez voir l’ensemble des parc de Disneyland Resort Paris.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Leurs copies de bac volées, une soixantaine de candidats contraints de repasser l’épreuve de math

Ils n’auront pas le choix ! 61 candidats au baccalauréat ES seront contraints de rep…