10:21 - mardi décembre 6, 2016

Chine: Un enfant se coince la main dans un escalator !

Août 20, 2015 348 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Youtube

C’est le troisième accident d’escalator qui survient en Chine en l’espace d’un mois. Selon le quotidien anglais Mirror, Un petit garçon s’est malencontreusement coincé la main dans un escalator d’un centre commercial de Guangxi en Chine. Les secours alertés par plusieurs témoins ont été contraints de dévisser une à une les plaques de métal de l’appareil pour pouvoir ainsi libérer le membre du garçonnet.

Celle-ci a pu être libérée après plusieurs minutes d’intervention pour le plus grand bonheur de ses parents qui l’accompagnait.

Les escalators dangereux en Chine ?

La Chine connait un épisode douloureux en terme d’accidents d’escalators depuis plusieurs semaines. Au tout début du mois d’août, une femme avait été happée par le mécanisme défectueux d’un escalator alors qu’elle atteignait le premier étage d’un centre commercial avec son enfant. Ce dernier avait été sauvé in-extremis par sa maman avant que cette dernière ne décède, broyée par l’appareil. Une semaine après ce terrible accident, un homme chargé de l’entretient s’était fait également happer dans les mêmes circonstances que le premier accident. Ce dernier s’en est toutefois sorti mais il a du subir une amputation de son pied qui avait été broyé par le mécanisme.

Vos réactions

News Feed
Filed in