9:38 - lundi décembre 5, 2016

Essonne : Un homme mis en examen pour l’assassinat de sa femme à la machette !

Août 20, 2015 373 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
Crédit photo : Créative commons Wikipédia
Crédit photo : Créative commons Wikipédia

Un père de famille a perdu le contrôle de ses nerfs à Évry dans l’Essonne et tué sa femme en lui assénant des coups de machette lundi 17 août 2015. Quatre jours plus tard, l’homme de 54 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire d’après les informations du Point. A ce moment là, six enfants étaient dans la maison et mais ils n’auraient pas été témoins de cette violence soudaine, ils se trouvaient dans une autre pièce à ce moment-là. Deux des enfants ne font pas partie de la famille, ils étaient présents car l’aîné du couple était chargé de les garder.

Le conflit s’est déclenché à cause de cette séance de babysitting qui aurait déplu au père d’après les informations du Parisien. Le couple a deux grandes filles de 17 et 20 ans et trois autres de 6, 9 et 13 ans. L’une des aînées assurait la garde de deux enfants quand son père s’en ait pris à elle, la mère qui était présente à ce moment là a pris la défense de son enfant.

Mais le père de famille est devenu fou, il a saisit une machette et frappé violemment sa femme allant même jusqu’à lui couper les mains et un pied. L’un des enfants réussi à dépasser sa peur pour prévenir les secours qui ne pourront rien faire pour la sauver, elle est décédée à son arrivée à l’hôpital. Tous les enfants ont été hospitalisées et une cellule psychologique a été activée. Le père a été hospitalisé d’office, ce qui pourrait signifier qu’il était atteint de troubles psychiatriques avant de commettre un tel crime.

Le commissariat d’Évry se charge de l’enquête tandis que les internautes et les proches de la femme de 45 ans tentent de réunir l’argent nécessaire à la réalisation des obsèques en Algérie.

Vos réactions

News Feed