10:32 - vendredi décembre 2, 2016

Les One Direction dévoilent leur clip de « Drag Me Down »

Août 21, 2015 263 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le groupe One Direction dans son tout dernier clip « Drag Me Down » / Photo via CP
Le groupe One Direction dans son tout dernier clip « Drag Me Down » / Photo via CP

Nouvelle surprise du groupe One Direction ce matin ! Après avoir dévoilé il y a quelques semaines leur nouveau single « Drag Me Down », extrait de leur prochain album (prévu pour Novembre), voici leur tout nouveau clip, tourné dans les locaux de la NASA à Houston !

Ce dernier a été réalisé par Ben et Gabe Turner, qui ont déjà collaboré par le passé avec le groupe (Steal My Girl).

Dans le clip, les garçons s’entraînent à aller dans l’espace, chacun à un endroit spécial du fameux bâtiment des simulateurs d’engins spatiaux, lieu où les astronautes s’entraînent ! Liam s’entraîne ainsi dans la réplique de la station spatiale internationale, Louis conduit le véhicule d’exploration aérospatiale, Niall expérimente la gravité ressentie dans l’espace avec un simulateur de gravité et Harry rencontre Robonaut, un robot humanoïde.

« Drag Me Down », fait un véritable carton planétaire !

Avec le son fracassant de ses guitares et la force de ses harmonies, leur nouveau titré a révélé un côté plus mature de la musique de One Direction. Un nouvel aire qui a littéralement séduit les fans du groupe mais également un nouveau public pas habitué à suivre le groupe de garçon.

« Drag Me Down » est le single le plus vendu depuis sa sortie de toute la carrière du groupe qui s’est félicité de se record de vente. Le titre s’est quant à lui placé numéro sur Itunes dans près de 90 pays depuis sa sortie dont la France pour la toute première fois. Le morceau reste également celui le plus écouté dans le monde en l’espace de 24h sur la plateforme Spotify.

Vos réactions

Filed in