6:54 - mercredi décembre 7, 2016

Clara Morgane est enceinte !

Août 29, 2015 298 Vues Sylvie P. 0 Commentaires
Pixabay.com

Selon le magazine Gala, Clara Morgane, l’ancienne actrice X et présentatrice du Journal du Hard, devenue désormais chanteuse, mannequin et animatrice télé attendrait un heureux évènement !

La belle serait enceinte de quatre mois et l’arrivée du bébé, né de son union avec Jéré­mie Olivier alias Jey Didarko, avec qui elle est mariée depuis 2012, est prévue pour janvier 2016. Actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « Ladies Night » jouée au Palais des Glaces à Paris, Clara Morgane s’est vue modifier son rôle par le metteur en scène pour « coller » avec ses nouvelles rondeurs. En effet, la chorégraphe Glenda qu’elle interprète dans cette pièce, sera désormais enceinte suite à la récriture du texte par Julien Tortora.

Gala indique que « la future maman, enceinte de quatre mois, est tout sourire » et « le ventre arrondi ». Et sur son compte Twitter, Clara Morgane a partagé ce vendredi une photo où on la voit avec son mari. De nombreux internautes l’ont félicitée pour cette heureuse nouvelle.

Vos réactions

Filed in