3:26 - jeudi décembre 8, 2016

TPMP, le retour !

Sep 1, 2015 283 Vues Fabien L 0 Commentaires
Image Creative Commons

TPMP a repris hier soir avec comme toujours les éclats de rire de Cyril Hanouna, les coups de gueule de Gilles Verdez mais également tous les chroniqueurs qui seront présents durant cette nouvelle saison. Après avoir assisté en préambule au remake de Coluche et Le Luron en devenant spectateur du mariage entre Camille Combal et C.Hanouna, tout le monde a pu assister à la mise en boite d’un des nouveaux chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Matthieu Delormeau.

La question lancée par le chef d’orchestre de l’émission était de savoir si M.Delormeau était ou n’était pas une bonne idée. Drôle d’accueil pour un nouveau membre qui a le mérite de le mettre tout de suite dans une bonne ambiance.

Nous avons pu assister également au coup de sang de Christophe Carrière concernant la télé-réalité représentée par M.Delormeau et notamment l’émission qu’il produit Tellement Vrai. Entre les nouvelles chroniques comme le très bon « il en pense quoi votre frére » de Camille et « les petites annonces du poste » d’Elie Semoun qui risquent de devenir cultes, l’émission a remporté son pari puisque les téléspectateurs étaient au rendez vous avec plus d’un 1,2 millions de « p’tites beautés ».

La nouvelle saison de TPMP marque également le retour d’Eric Dussart présent dés le début du talk show de C.Hanouna sur France 4 et l’arrivée de la productrice fard de la télé réalité made in TF1 Angela Lorente. Cette nouvelle saison s’annonce une fois de plus rocambolesque, drôle et absurde, bref tout ce que l’on aime pour bien décompresser après une bonne journée de travail. Juste pour le plaisir ou si vous avez manqué les annonces d’Elie Semoun diffusées hier soir je vous invite a les regarder sur le site de Closer.

 

Vos réactions