7:41 - lundi décembre 5, 2016

Bertrand Chameroy piège BFM TV pendant un direct en se prenant pour un petit écolier !

Sep 1, 2015 313 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Bertrand Chameroy piège la rédaction de BFM TV / Capture BFM TV
Bertrand Chameroy piège la rédaction de BFM TV / Capture BFM TV

La chaîne BFM TV qui réalisait un reportage à l’occasion de la rentrée des classes n’a rien vu venir pendant un direct. Des journalistes de la chaînes ont été envoyés au domicile d’une famille pour recueillir les impressions des enfants à leur réveil sur leur rentrée pour la matinale de BFM TV. Mais lorsque le journaliste croise l’aîné des enfants qui vient également de se lever, le garçon paraît beaucoup plus grand qu’il en a l’air.

Et pour cause, celui-ci n’est autre que Bertrand Chameroy, le chroniqueur de TPMP ! Si au début le journaliste présent sur place ne prête pas plus attention que ça à l’enfant (enfin Bertrand), en plateau, la rédaction de BFM TV commence à se poser des questions avant de comprendre que l’enfant de qui serait âgé de 11 ans n’est autre que Bertrand Chameroy de D8.

« On s’est bien fait piéger »

Contacté par Puremedias Hervé Béroud, le directeur de la rédaction de BFMTV a déclaré : « Un père de famille a répondu via internet à un appel a témoins pour ce sujet sur la rentrée. On a discuté avec lui plusieurs fois par téléphone et on devait faire des repérages hier soir mais il a annulé le rendez-vous à la dernière minute en prétextant un contretemps » avant d’ajouter « A 7h, tout s’est bien passé, mais à 7h30, on a été très surpris lors du direct du réveil des enfants, en découvrant que l’aîné qui avait soi-disant 11 ans avait une barbe naissante. Le reporter n’a pas bien vu la silhouette de ‘l’enfant’ qui était derrière lui. En régie, on a compris qu’un truc louche se passait. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’on a reconnu Bertrand Chameroy. On a alors cessé les directs depuis la maison« .

La rédaction a également réagi sur twitter en tweetant le message suivant :

Un jolie buzz et surtout un jolie coup de pub pour l’émission de TPMP qui a fait sa rentrée hier avec une arrivée en fanfare et de nombreux rebondissements au cours de l’émission.

Vos réactions

News Feed