2:52 - dimanche décembre 11, 2016

Dix français arrêtés en Espagne pour avoir séquestré un homme

Sep 1, 2015 354 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
Crédit photo : Créative Commons

La police espagnole vient d’annoncer, ce mardi 1er septembre, l’arrestation de dix français qui sont entre les mains des autorités espagnoles depuis le 18 août. Jour de l’intervention des policiers dans une villa à Benahavis où se trouvait un jeune espagnol de 18 ans qui avait disparu. Après l’avoir libéré, les gardiens de la paix ont arrêté neuf français dont un couple qui a tenté de s’enfuir sans succès. Un peu plus tard un autre complice a été interpellé.

La famille espagnol a prévenu la police de l’enlèvement de la victime après avoir reçu une demande de rançon venant des ravisseurs, ils ont réclamé 35 000 euros aux proches et menacé de tuer le jeune homme en cas de refus. L’enquête de la police espagnole les a mené jusqu’à la villa. Sur place, ils ont découvert 250 faux billets de 50 euros et 7 kilos de marijuana.

D’après le Point qui a consulté le communiqué de la police, les dix français arrêtés sont accusés d’enlèvement, de trafic de drogue et d’appartenance à une association de malfaiteurs. Les policiers ont constaté l’état de la victime qui était blessée au visage et s’est dit « constamment menacée ».

Vos réactions

News Feed
Filed in