2:52 - lundi décembre 5, 2016

Lille: Il pirate les panneaux d’affichages d’un parking du centre ville !

Sep 1, 2015 443 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
capture youtube
capture youtube

Depuis quelques jours une vidéo postée sur Youtube par une personne anonyme sous le pseudo de « ivoidwarranties » fait le buzz sur internet. Dans cette dernière on peut y voir quelqu’un en train de filmer les panneaux lumineux d’un parking indiquant le nombre de places restantes. Mais subitement, les indications du panneaux sont remplacées par trois mots au nom très provocateur : « Bite, Couille, Chatte, Cul ».

L’homme dont on ignore l’identité s’est amusé à pirater le système d’affichage, sans doute pour faire le buzz comme il l’explique sur sa page Youtube.

« Personnellement
– Le « Bite Couille Chatte Cul » est une ode à DSK (gros indice), pas juste du PIPICACA
– J’ai coupé l’affichage au bout de 10 secondes, juste le temps de faire la vidéo, donc pas de gamins choqués à vie
– Au début c’était juste une volonté de prendre du followers afin de pouvoir mieux faire passer « l’étape 2 », beaucoup plus sympa et plus pédagogique ( oui on peut faire autre chose que du Bite-Couille avec du PMV)
– Je n’en reviens toujours pas de faire autant de vues avec du language de charretier (merci à tous les râleurs qui partagent quand même)
– Maintenant si quelqu’un cherche sa voiture on peut vraiment lui répondre  » Dans ton cul « 
– Je suis ouvert aux demandes en mariages sur PMV via rémunérations (en fait, NAAaaaaannnn …)
– Mon but n’est pas non plus de faire de la mauvaise PUB à la ville de Lille que j’adore (j’avais d’ailleurs gommé les noms des parkings, mais tout le monde a finalement reconnu)

Techniquement :
– Merci de ne pas me prendre pour un dangereux pirate: – Je n’ai pas donné d’explications sur la technique utilisée – Je n’ai rien fait qui aurait pu gêner les automobilistes (il serait pourtant facile de faire du HOAX sur les PMV) »

Vos réactions

News Feed
Filed in