Une histoire qui fait froid dans le dos : une adolescente de 14 ans a été violée dimanche après-midi vers 16h, dans l’ascenseur de son immeuble du XIIème arrondissement de Paris, comme l’a révélé ce mardi Le Parisien.

La jeune fille rentrait tranquillement chez elle après avoir rendu visite à une amie, quand un homme d’une trentaine d’années faisant mine d’habiter dans l’immeuble, s’est glissé derrière elle dans le hall. Il lui a d’abord parlé, avant de devenir violent au moment où elle s’apprêtait à descendre de l’ascenseur.  Il l’aurait frappé violemment au visage à coups de casque de moto, de coups de poings et l’aurait forcée à rester à l’intérieur. Là, il a fait monter l’ascenseur au dernier étage, a bloqué la cabine et a forcé l’adolescente à lui faire une fellation. Une fois « contenté », il a pris la fuite tranquillement mais en terrorisant une dernière fois sa victime, lui faisant croire qu’il était armé et qu’il « tuerait toute sa famille » si elle parlait. Il l’a ensuite obligée à le raccompagner jusqu’à la porte de l’immeuble.

La mère de la jeune fille a alerté la police quelques minutes plus tard, après l’avoir découverte prostrée et mutique. Le violeur, qui présente tous les traits d’un « dangereux prédateur sexuel« , est actuellement toujours en fuite et est recherché activement par la brigade des mineurs de la police judiciaire.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Le corps démembré d’une femme découvert dans des sacs poubelles

Macabre découverte ce jeudi dans le 14ème arrondissement de Paris. Le corps démembré d&rsq…