11:35 - lundi décembre 5, 2016

Cat Street View: Prenez l’apparence d’un chat pour visiter le Japon !

Sep 6, 2015 278 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Capture Youtube / Cat Street View
Capture Youtube / Cat Street View

Aujourd’hui vous êtes nombreux à vous rendre sur l’application Google Street View afin de parcourir le monde depuis votre siège de bureau. Mais sachez qu’un Japonnais a eu la brillante idée de créer une application pour visiter le Japon d’une tout autre manière. Du nom de Cat Street View, cette dernière ressemble fortement à Google Street View sauf qu’à la place de vous baladez comme un simple piéton sur les avenues et autoroutes du monde entier, vous prenez tout simplement l’apparence d’un chat !

Vient ici mon minou !

Cette nouvelle expérience est d’autant plus intéressante puisque cela vous permet de voir le Japon comme pourrait le voir n’importe quel chat de sa propre hauteur. Lors de votre visite, de simples objets vous paraissent tout de suite plus grand que lorsque vous les percevez à une taille humaine.

Le système de visite est exactement le même que pour Google Street View. Vous pouvez voir à 360°, avancer, reculer tournez à gauche ou droite suivant les rues ou les trottoirs sur lesquels vous vous trouvez. Vous pouvez également voir votre position actuelle sur une petite carte qui est générée à gauche de l’écran et y apprendre des informations sur les lieux que vous parcourez.

L’application qui est toujours en cours de développement mais qui permet déjà de proposer quelques rues de la ville Onomochi (Japon) a rencontré un énorme succès après sa mise en ligne.

Avis donc aux amoureux de chats, aux touristes et à ceux qui souhaitent se transformer en chat le temps d’une ballade dans la ville d’Onomochi, cette application est faite pour vous !

Vos réactions

News Feed