Après avoir signé deux des plus gros tubes de cette année (FIRESTONE feat. Conrad et STOLE THE SHOW feat. Parson James), le prodige norvégien de 23 ans, Kygo, revient avec un nouveau titre imparable aux sonorités tropical house !

Pour ce nouveau single, Kygo a fait appel pour la première fois à une voix féminine : celle d’Ella Henderson, dont la voix puissante et captivante contraste avec son jeune âge (19 ans).

En quelques mois seulement, Kyrre Gørvell-Dahll, alias Kygo, s’est imposé comme l’un des artistes les plus prisés de la planète. Désigné par le magazine Billboard comme ‘la prochaine star de la scène dance’, il est passé en dix-huit mois seulement du statut de producteur œuvrant dans son home-studio à celui de véritable star internationale.

Kygo a commencé le piano à l’âge de 6 ans, avant de se lancer naturellement dans une carrière de musicien. Après avoir découvert Avicii, il se passionne pour la dance music et développe un sens aigu des mélodies accrocheuses et des séquences d’accords imparables. Cette année, Kygo a, entre autres, été à l’affiche des festivals de Coachella, Lollapalooza, Ultra Music, Pukkelpop et Billboard Hot 100 !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…