De nombreux privilégiés ont assisté ce dimanche à un évènement très spécial qui s’est tenu à Seattle. Et pour cause, la compagnie aérienne All Nippon Airways (ANA) a dévoilé son nouveau Boeing 787 peint aux couleurs du film à succès Star Wars. Les invités ont pu découvrir un appareil maquillé en R2-D2 avant de sortir  d’un immense hangars pour faire le show !

L’appareil était escorté par les célèbres Stormtrooper du film sous le regard de C-3PO et de son fidèle serviteur R2-D2 qui a pu se redécouvrir sous une plus grande taille.

Le vol de ce tout nouvel appareil 787-9 est prévu pour le 18 octobre prochain, soit deux mois avant la sortie officiel du 7ème épisode des aventures de Star Wars qui s’intitule “Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force”. Le vol décollera de l’aéroport international de Tokyo-Haneda et effectuera la liaison jusqu’à Vancouver.

De son côté, la compagnie All Nippon Airways (ANA) promet d’épater encore plus les fans de la saga en mettant prochainement en circulation, un avion qui aura cette fois-ci l’apparence du nouveau droïde de l’épisode VII à savoir BB-8.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Nintendo : Super Mario Odissey se dévoile en musique dans une nouvelle vidéo

Le plus célèbre des plombiers fera son grand retour le 11 octobre sur la Nintendo Switch d…