9:27 - lundi décembre 5, 2016

Longjumeau : Un bébé de dix-sept mois ingère du cannabis

Sep 15, 2015 303 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
police

Un bébé âgé de dix-sept mois a été pris en charge à l’hôpital de Longjumeau (Essonne) ce dimanche après avoir ingéré une petite quantité de cannabis comme le rapporte ce mardi Leparisien. C’est la mère de l’enfant qui a décidé de l’emmener en urgence après avoir remarqué que son enfant n’était pas dans son état normal.

Le père également prévenu par téléphone, rejoint sa compagne et son petit garçon. Celui-ci pense alors que son enfant a absorbé des produits stupéfiants. Et sa crainte se confirme rapidement puisque les examens vont montrer que le bébé a bien consommé des produits illicites.

Le personnel de l’hôpital souhaite alors garder l’enfant en observation le temps d’une nuit. Mais la situation va vite s’envenimer et le père de famille va alors s’emporter violemment contre le personnel de l’hôpital et également reprocher à sa femme son manque d’attention envers son fils. Face à la situation qui devient rapidement incontrôlable, l’hôpital prévient immédiatement les forces de polices qui viennent interpeller le père de famille. Ce dernier a été placé en garde à vue au commissariat de Longjumeau. Il devrait prochainement être jugé en comparution immédiate.

Vos réactions

News Feed