7:31 - lundi décembre 5, 2016

Star Wars: L’acteur Mark Hamill n’a jamais été en danger de mort sur le tournage de l’épisode VII !

Sep 17, 2015 319 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Mark Hamill / CC
Mark Hamill / CC

Depuis plusieurs heures, de nombreux médias ont relayé une information dans laquelle l’acteur Mark Hamill connu sous le nom de Luke Skywalker, aurait frôlé la mort au cours du tournage de l’épisode VII de Star Wars. C’est sur son compte twitter que l’acteur a démenti cette fausse information en tweetant le message suivant: «Les histoires fabriquées contiennent généralement une part de vérité. Je ne me suis même pas cogné le petit orteil à Skellig Michael. Mais merci pour vos messages !».

Cette fausse information qui avait été publiée par le Times expliquait que l’acteur avait glissé au cours d’une ascension sur les marches le menant au monastère de l’île irlandaise. Toujours selon le journal britannique, l’acteur avait alors été rattrapé au dernier moment par le guide qui le menait jusqu’au site. Le journal précisait également que l’acteur avait évité de faire une violente chute d’une hauteur de 180 mètres. S’agissait-il de créer le buzz avant la sortie du film ? C’est en tous cas ce qu’on se pose comme question…

En tous cas, ce qui est sur, c’est qu’on retrouvera bien Luke Skywalker le 16 décembre prochain dans ce nouvel épisode très attendu de la saga Star Wars !

Vos réactions

News Feed
Filed in