Le titre n’a rien de surprenant car Friends est devenu un véritable mythe pour les fans de séries télé. Cette série a d’ailleurs été un véritable tremplin pour la plupart des acteurs, particulièrement pour Jennifer Aniston et Courtney Cox. Pendant longtemps, les acteurs de la série ont été les mieux payés avant être détrônés par ceux de The Big Bang Theory l’an dernier.

Friends a été élu meilleure série de tous les temps par le magazine américain The Hollywood Reporter.

En effet, le site a dévoilé le classement mondial des 100 meilleures séries télévisés, basé sur un sondage réalisé durant toute une année sur 2800 personnes travaillant dans le cinéma dont: 779 acteurs, 365 producteurs et 268 réalisateurs de choisir leurs séries préférées.

Découvrez une partie du classement:

  1. Friends
  2. Breaking Bad (peu connu en France car elle est diffusée sur Orange Cinémax et Arte)
  3. The X-Files (la série sera de retour avec une 10ème saison début 2016)
  4. Game of Thrones (sans surprise)
  5. Seinfeld (série elle aussi peu connue datant des années 90)

Les Simpsons obtiennent la 10ème place. Lost se place en 15ème position malgré les vives critiques sur les dernières saisons. The Walking Dead et The Big Bang Theory sont aux coudes à coudes avec les 24ème et 25ème places, suivis par Orange in the New Black et Buffy contre les Vampires.

True Detective se place seulement à la 52ème place malgré un casting de folie. Alias et True Blood détrônent très largement The Desperate Housewives, qui prend la 100ème place du classement.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…